Florian (#LPDLA): Sa prétendante Tamara balance! « Florian m’a dit qu’il n’était pas là pour trouver l’amour. »!

Difficile de démêler le vrai du faux parmi toutes les révélations faites par les candidats des « Princes de l’Amour »! Si le couple formé par Alexandre et Emilia a beaucoup fait parler d’eux, c’est actuellement celui de Florian et Anaïs qui se retrouve dans le viseur de pas mal de candidats!

Alors que Jessica avait balancé que Florian était jaloux de la popularité d’Anaïs, cette info avait été confirmée par Emilia qui avait même ajouté qu’il refusait de lui parler s’il n’y avait pas les caméras.

Seulement voilà, si ces deux-là ont pourtant l’air d’être réellement amoureux aujourd’hui, voilà que Tamara, l’une de ses prétendantes, vient de jeter un nouveau pavé dans la mare!

Elle a ainsi confié lors d’une interview accordée au magazine Oops:

« Il a été méchant. Il a essayé de me faire passer pour une moche ! A l’origine, c’est lui qui m’a demandé de passer le casting quand on discutait sur Facebook. Si j’avais su qu’il essaierait de me faire passer pour une bouffone, je n’y serais pas allée« !

Tamara a même été plus loin en affirmant: « De toute façon, Florian m’a dit qu’il n’était pas là pour trouver l’amour. Il cherche juste à faire du buzz avec cette Nabilla low cost« .

Pas évident de savoir qui dit vrai! Souhaitons à Anaïs que toutes ces révélations soient fausses car, hormis sa propre déception, rappelons qu’une enfant est concernée par l’histoire! Une enfant qui apparemment adore son nouveau « beau-papa »

Que pensez-vous des déclarations de Tamara? Qui dit la vérité selon-vous?


M.P