Nelly (#LesAnges6): Elle serait la tête de turc des autres candidats!

LIRE LA SUITE

Si nous savions que Kelly avait quitté l’aventure australienne entre autres à cause des tensions existantes entre elle et les autres candidats, nous pensions que le reste du groupe s’entendait plutôt bien. Et bien il semblerait que ce ne soit pas le cas, loin de là! Pour Nelly, qui a récemment posté une photo d’elle en plein shopping à Sydney, le séjour s’avèrerait plus difficile que prévu!

Que s’est-il passé depuis les révélations de Matthieu Delormeau qui, à son retour d’Australie pour le tournage du prime de lancement des Anges, avait déclaré qu’Amélie et Nelly formaient « un duo infernal qui allait faire des dégâts »?

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges6): La plus portée sur le sexe d’après elle serait Nelly!

Nos confrères de Oops, dans le numéro paru hier, dévoilent en effet quelques exclus sur l’aventure des candidats. Et contrairement à ce que nous croyions, Nelly ne serait pas du tout intégrée au reste de la troupe!

Le magazine explique que la jeune femme serait mise à l’écart et que les autres se feraient un malin plaisir de lui en mettre plein la figure!

« Oops » qualifie la jolie blonde de « souffre douleur des Anges » et dévoile qu’une chanson aurait même été créée par les candidats sur fond de « Nelly, t’es nulle à chier« ! Sympa!

Déjà que Nelly s’est faite insulter par Florian (LPDLA) alors qu’elle n’était pas là pour se défendre correctement, nul doute que la pauvre doit en avoir gros sur le coeur…!

Que pensez-vous de cette information? Etes-vous inquiets pour l’état de Nelly? Que pensez-vous de cette mise à l’écart par les autres candidats?

M.P