#LesAnges6 – Maude (#LesAnges5) aurait été remplacée par Capucine et Benoit (#LeMag)!

Cet article a été vu fois

Mais que se passe-t-il donc au pays des kangourous? Alors qu’il se murmure que Benjamin et Anaïs seraient déjà séparés, nous nous attendions à avoir quelques nouvelles de Maude, officiellement préssentie pour intégrer le casting suite au départ de Kelly. Et bien il pourrait y avoir du changement!

Nous apprenons en effet par nos confrères de « MCETV.fr » que les deux compères, que l’on a récemment vus s’éclater sur les pistes de ski, auraient bouclé leurs valises pour s’envoler en direction de la villa australienne!

Une source aurait révélé à « MCETV.fr » que c’est le patron d’une discothèque située à Nice qui aurait lâché involontairement l’info! Capucine et Benoit étaient en effet bookés pour une soirée dans cette discothèque et le patron a dû les remplacer par Maude, qui finalement reste en France, puisque les deux compères partaient en Australie!

Voici les captures écran dévoilées par nos confrères:

Si Maude est très appréciée par le public, nous sommes sûrs que les fans de télé réalité vont littéralement hurler de joie en découvrant que c’est Capucine et Benoit qui intègrent l’aventure à sa place!

Il faut dire que les deux compères n’en ratent pas une et qu’avec eux, c’est la bonne humeur assurée!

Seriez-vous contents de retrouver Capucine et Benoit à l’écran dans « Les Anges de la Téléréalité 6 »?

M.P