Jenifer (#TheVoice): Son manager dément son départ du programme!

LIRE LA SUITE

« The Voice » est indéniablement l’émission de télé-crochet qui marche le mieux ces dernières années. Tous les samedis soirs, ce sont des millions de téléspectateurs qui regardent l’émission. Le programme doit son succès à son exigence : aussi bien pour le choix des candidats que dans la composition du jury. 

Cette année, un nouveau coach a pris place sur l’un des fauteuils rouge pour prendre la place de Louis Bertignac. Si nous vous avons révélé que le chanteur Grégoire avait été approché par TF1, c’est finalement Mika qui a fait son arrivée dans l’émission ! Sa présence plait beaucoup aux téléspectateurs, mais apparemment un peu moins aux 3 autres coachs

Article populaire

Jenifer: Lassée par #TheVoice et agacée par Mika, elle pourrait abandonner le programme !

Le chanteur de « Underwater » aurait eu du mal à s’intégrer, surtout avec Jenifer et Florent Pagny qui ne seraient pas ravis de sa présence. A tel point que Jenifer, agacée, songerait à ne pas continuer l’aventure pour une prochaine saison. C’est en tout cas la rumeur qui courrait depuis plusieurs jours, la jeune femme ne serait pas dans le jury l’année prochaine ! 

Mais que les détracteurs de Jenifer ne se réjouissent pas trop vite. En effet, le manager de la jolie brune dément formellement ses informations dans une interview pour Télé 2 semaines : 

« Ça sort de nulle part, c’est n’importe quoi ! » (…) La production demande aux coachs de rester ‘vagues’ quand ils parlent de la saison suivante, afin de prendre la main quand ils le souhaitent pour annoncer eux-mêmes les choses quand bon leur semble. Cette année encore, c’est à la fin de la saison 3 que les coachs diront s’ils sont partants ou pas pour la saison 4. Mais absolument rien avant ! Il y a une saison 3 à finir, et après on verra bien.« 

Seriez-vous déçus si Jenifer ne faisait plus partie du jury de « The Voice » ? Qui aimeriez-vous voir à sa place ?