VIDEO – Mathieu est le grand gagnant de la #NouvelleStar 2014!

LIRE LA SUITE

Hier soir était diffusée sur D8 la grande finale de la dernière saison de la « Nouvelle Star » ! Etaient encore en compétition, Yseult qui était largement favorite depuis le début de l’aventure et Mathieu, qui a su s’imposer et montrer son talent au jury comme au public ! 

C’est avec un peu d’étonnement de la part de tout le monde que Mathieu a remporté le titre de « Nouvelle Star » cette année, prenant alors la place de Sophie-Tith qui vient de sortir son nouveau single.


Le jeune homme avait d’ailleurs déjà remporté l’amour dans cette émission auprès de Pauline

Il était en compétition face à Yseult, une chanteuse à la voix extraordinaire qui vit dans un monde à part et qui n’a remporté que des bleus sur chacune de ses prestations : une première dans l’histoire de l’émission!

Article populaire

VIDEO – Zarko: Grand gagnant du Big Brother serbe « Veliki Brat »!

Pourtant, cela n’a pas été suffisant pour celle qui s’était faite recaler de « The Voice » l’année dernière ! Le farfadet a finalement obtenu plus de votes que la jeune femme. 

Si nous allons donc bientôt pouvoir découvrir un album signé Mathieu, le jeune homme a une autre passion qui laisse penser que que l’on entendra encore parler de lui : il souhaite devenir comédien en plus d’être chanteur

Pour ce qui est de l’émission, rassurez-vous, elle reviendra l’année prochaine pour une troisième saison sur D8, mais sans Cyril Hanouna à la présentation. 

Gossip.fr vous propose de regarder la victoire de Mathieu dans cet extrait de la « Nouvelle Star » :


 

 

Etes-vous contents que Mathieu soit la « Nouvelle Star 2014 » ? Auriez-vous préféré voir Yseult gagner ?