Mathieu (#NouvelleStar): Le farfadet rêve d’être acteur!

LIRE LA SUITE

Ce soir, la vie de l’un des deux finalistes de la « Nouvelle Star » va changer ! Sont encore en concurrence pour prendre le titre de Sophie-Tith, qui vient de sortir un nouveau single, Mathieu, le farfadet et Yseult, l’extraterestre qui s’était faite recaler de « The Voice »

On ne va pas se mentir, Yseult semble plutôt favorite pour remporter cette finale et devenir LA nouvelle star. Depuis le début de l’aventure, elle ne cesse de conquérir le jury et de remporter des bleus à chaque prestation, ce qui commence d’ailleurs à agacer les internautes ! 

Mais Mathieu a aussi ses chances. Le farfadet, à la personnalité débordante, a su s’imposer et prouver ses talents de chanteur. Et s’il ne remporte pas cette édition de l’émission, il s’en remettra ! Il a déjà gagné l’amour en quittant sa copine pour Pauline

Article populaire

Beyoncé: Sa liaison avec Barack Obama pourrait être révélée demain dans la presse américaine !

Le chant n’est pas la seule passion du jeune homme. En effet, c’est assez évident, Mathieu est un réel personnage et sa première passion, avant la chanson, c’est la comédie ! 

« La Nouvelle Star est un concours qui va m’aider à me propulser mais le vrai travail commence après. Dans l’absolu, mon rêve serait de jouer dans des films et de faire des albums. Ma passion pour la comédie est venue avant la musique. Maintenant, je veux faire les deux, ça me tient à coeur » a-t-il confié.


Espérons pour le jeune homme que quelque soit l’issue de ce soir, il réussisse à réaliser ses rêves dans la chanson comme dans la comédie ! 

Qui aimeriez-vous voir gagner la « Nouvelle Star » ce soir ? Pensez-vous que Mathieu serait meilleur acteur que chanteur ?