Vincent (#SS7) et Vanessa Lawrens: Bientôt dans « La Maison du Bluff 4 »!

Cet article a été vu fois

Vanessa Lawrens et Vincent Gueijo seront bientôt de retour sur nos écrans et sur une chaine que l’on connait bien : NRJ12. Mais détrompez-vous, tous les deux n’ont pas intégré le casting des « Anges 6 » ! Il y a en effet une autre émission qui se prépare sur la chaine du « Mag » et que les deux stars de télé-réalité vont rejoindre. 

Il s’agit de l’émission « La Maison du Bluff 4 » qui était précédemment présentée par Caroline Receveur. Maintenant que la jolie blonde est à la présentation du « Mag », elle a dû décliner la proposition d’animer l’émission cette année mais sera quand même marraine de l’émission aux côtés du joueur de football brésilien, Ronaldo !

Et si les rumeurs disaient que Vanessa Lawrens, que l’on a découvert dans « Les anges 5 », s’envolait pour l’Australie rejoindre une nouvelle fois les « Anges 6 », il n’en est rien !

Alors que Maude est, elle, bien parti pour Sydney, c’est finalement à cette émission de Poker que la jolie brune va participer aux côtés de 12 autres candidats, tout comme l’ex d’Alexia, qui risque probablement de succomber au charme de la playmate ! 

Maintenant que nous connaissons la date de lancement des « Anges 6 », vous pourrez retrouver juste après, « La Maison du Bluff 4 » à partir du 14 mars à 00H40,  puis du lundi au jeudi en troisième partie de soirée pour une quotidienne, ainsi qu’une hebdomadaire le vendredi soir, sur NRJ12 bien sûr ! 

Allez-vous regarder « La Maison du Bluff » ? Etes-vous contents que Vincent et Vanessa fassent partie du casting ?