Alex et Emilia (#LPDLA): Ils jettent leurs bagues de fiançailles par la fenêtre !

LIRE LA SUITE

Alexandre et Emilia n’ont plus à le prouver, ils sont bien amoureux. Tout comme le couple d’Anais et Florian, ils se sont mis ensemble pendant le tournage de l’émission « Les Princes de l’Amour », même si nous savons qu’ils se fréquentaient déjà avant

Aujourd’hui, les deux amoureux sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais ! Ils emménagent ensemble et parlent même de faire un bébé. Ils ont quitté Ibiza à la demande de la production, après s’être « unis » sur la plage espagnole et souhaitent désormais officialiser cette union en France… Tout est donc très sérieux ! 

Article populaire

Alex et Emilia (#LPDLA): Ils jettent leurs bagues de fiançailles par la fenêtre !

Cependant, s’ils s’aiment, comme tous les couples, ils se disputent ! Et quand ces deux là s’engueulent, ils vont assez loin. En effet, lors d’une grosse altercation, ils ont jeté leurs bagues de fiançailles respectives par la fenêtre. C’est ce qu’a confié Emilia lors d’une interview dans le bain de Jeremstar : 

« Alex et moi, on se dispute souvent. On a deux forts caractères, et du coup il m’a balancé ma bague par la fenêtre. Et moi aussi ! Sauf que moi je l’ai retrouvée et pas lui… »


Alex n’a donc plus sa bague de fiançailles ! Mais rassurez-vous son amour pour sa petite bombe est toujours intact. Rappelons que le jeune homme s’est d’ailleurs fait tatouer son prénom sur sa main. Si ce n’est pas une preuve d’amour ça!


>>> Cliquez ici pour regarder l’interview d’Emilia dans le bain de Jeremstar <<<

Trouvez-vous les réactions d’Alexandre et Emilia excessives ? Comprenez-vous qu’ils jettent par la fenêtre leurs bagues de fiançailles ?