Anaïs (#LPDLA): Florian est fier d’être le « beau-papa » de sa petite Shanna!

LIRE LA SUITE

Ce n’est plus un secret, Florian et Anais qui se sont rencontrés sur l’émission « Les Princes de l’Amour » sont désormais officiellement ensemble ! Et si la jeune femme avait caché à son prince qu’elle était maman, Florian a été ravi de rencontrer la petite Shanna. 

La fille d’Anais vit apparemment très bien la popularité de sa maman, même si celle-ci est désormais connue pour avoir la culotte la plus célèbre de la télé-réalité ! En effet, la petite fille de 8 ans verrait sa maman comme une « actrice » plus que comme une candidate de télé-réalité

Article populaire

Florian (#LPDLA) : Jaloux du buzz d’Anais, il se plaignait à la production ! Jessica confirme !

Florian avait mal prit le fait qu’Anais lui cache l’existence de sa fille. Aujourd’hui, le jeune homme l’a rencontrée et…il l’adore ! Sur le plateau du « Mag » où il était invité lundi, il semblait très fier d’être le « beau-papa » de la petite Shanna ! 

 » Je suis beau papa, j’ai rencontré sa fille, elle m’adore. Je fais un gros bisou à Shanna ! » at-il confié sur le plateau d’NRJ12 ! « 

Et la maman l’a confirmé : « Ca se passe très bien avec Shanna ! » 


Espérons pour le couple, mais aussi pour l’équilibre de Shanna, qu’Anais et Florian resteront ensemble au moins un bon bout de temps ! 

Que pensez-vous du couple Florian et Anais ? Anais va-t-elle trop vite en présentant déjà sa fille à Florian, d’après vous ?