Loana: Taclée dans #LeMag sur sa dépendance à l’alcool!

LIRE LA SUITE

Loana traverse, une nouvelle fois, une période difficile. De nouveau célibataire, l’ancienne Lofteuse a fait une sixème tentative de suicide chez sa mère. Et visiblement cette « habitude » n’émeut pas forcément tout le monde et suscite parfois quelques moqueries. 

Benjamin Castaldi et Thierry Ardisson s’étaient déjà moqués sur le plateau de « Salut Les Terriens » du parcours de vie de Loana depuis la télé-réalité qu’elle avait fait il y a plusieurs années. Cette fois, c’est sur le plateau du « Mag » d’NRJ12 que la jeune femme en a pris pour son grade ! 

Alban Bartoli était invité sur le plateau pour présenter son nouveau single « Une bouteille à la mer » qui touche à un sujet très sensible, l’alcoolisme. De blagues en blagues, Nicolas Touderte et Benoit Dubois n’ont pas pu s’empêcher de faire une référence à Loana. 

Article populaire

Amélie Neten: Taclée dans #LeMag sur son opération des oreilles! « Elle s’est mis un cerveau? »

Ainsi, Nicolas a balancé : « On enverra le single à Loana ! », ce sur quoi Benoit a rebondi illico avec un « On salue tous les alcooliques! »

Une pique qui n’a pas dû faire rire tout le monde si l’on considère que l’ancienne bimbo a accusé son ex compagnon d’abus de faiblesse et ne désire aujourd’hui plus qu’une chose : retomber dans l’anonymat

Ce n’est pas la première fois que l’équipe du « Mag » plaisante à ce sujet. Lorsque Nicolas Touderte annonçait que Nabilla allait sortir un parfum comme l’avait fait Loana avant elle, Benoit n’a pas pu s’empêcher de lancer : « Loana, elle le boit le parfum ! » pour faire référence à ses multiples frasques et tentatives de suicide. 

  

Trouvez-vous ces propos déplacés étant donné l’état de santé de Loana ?