Iseult (#NouvelleStar): La finaliste avait été recalée des auditions de « #TheVoice »!

LIRE LA SUITE

Demain soir sur D8, nous assisterons à la grande finale de cette édition 2014 de la Nouvelle Star. En lice: Mathieu, alias Le Farfadet qui roucoule d’ailleurs avec la petite Pauline, et Iseult, dont chacune des prestations a fait l’unanimité au sein du jury! Deux réels talents, dont un que nous aurions pu voir sur TF1!

La demoiselle vient en effet de se confier à nos confrères de Métronews pour une interview confidences. L’occasion pour cette talentueuse interprète de revenir sur les nombreuses critiques dont elle a été victime sur les réseaux sociaux, mais également de nous faire une petite confidence assez surprenante!

Article populaire

Bientôt une battle entre les candidats de #TheVoice et ceux de la #NouvelleStar?

Vous aviez tenté les auditions à l’aveugle de The Voice. Vous n’êtes finalement pas déçue de ne pas avoir été retenue ?(Métronews)


« Non, je ne suis pas déçue. Ce n’était pas écrit, ce n’était pas mon destin. Une page s’est tournée et j’en ai ouvert une autre ici. Je suis contente de mon parcours. Le jury de The Voice a peut-être loupé quelque chose. »


Et oui, vous avez bien lu! Aucun des quatre coachs de « The Voice » ne s’est retourné devant un tel talent! Incroyable mais vrai.

Comme le dit très justement Iseult, c’est que ce n’était pas son destin d’intégrer ce télé-crochet!

Est-elle destinée à succéder à Sophie-Tith, qui vient enfin de sortir son premier single et que vous retrouverez jeudi en direct sur D8? 

Réponse lors de la grande finale!

Etes-vous surpris d’apprendre qu’Iseult a échoué aux auditions à l’aveugle de The Voice? Rempportera t-elle la finale de la Nouvelle Star selon-vous?


M.P