Priscilla (#LPDLA): « Ce que Jessica peut dire sur moi est faux et stupide! »

LIRE LA SUITE

Si jusque là Priscilla s’était faite discrète, contrairement à certains de ses camarades des « Princes de l’Amour » qui se sont lâchés en révélations, il semblerait que la jeune femme ait décidé, au moins, de répondre aux diverses déclarations faites à son sujet.

Sa rivale dans l’aventure, Jessica, qui était elle aussi venue séduire le très sexy Benjamin, n’a pas mâché ses mots dans son interview pour Jeremstar.

Elle avait en effet déclaré, entre autres, que Priscilla était la fille la plus sale de la villa, mais aussi que la jolie brune avait couché avec son prince seulement 48 heures après son arrivée ! 

Article populaire

Priscilla (#LPDLA): « Ce que Jessica peut dire sur moi est faux et stupide! »

Des propos auxquels Priscilla s’est décidé à répondre dans une interview pour Tv Mag :

« Je sais que ma «rivale» dans le jeu (Jessica) parle beaucoup et qu’il y a certainement une part de jalousie. Ce qu’elle peut dire sur moi est faux et stupide. Ça ne me touche pas. Je préfère retenir le positif parce que c’est ce qui m’aide à avancer. Les princes de l’amour est une émission pour les jeunes, c’est dommage que certains l’oublient et s’amusent à ternir le programme avec des déclarations stupides. »


Dans cette même interview, la jeune femme a aussi déclaré qu’il n’était pas impossible qu’on la retrouve dans la prochaine saison des « Ch’tis »

Quel est votre avis sur Priscilla ? Pensez-vous qu’elle a eu raison de se faire discrète jusque là et de ne pas faire de révélations sur l’émission ?