PHOTOS – Lady Gaga: Elle se balade en sous-vêtements à New York en plein hiver!

LIRE LA SUITE

La plus grande des provocatrices, bien avant l’arrivée dans l’arène du trash de Miley Cyrus, est bien évidemment Lady Gaga ! Si elle avait un peu disparu de la scène médiatique, celle qui prépare un duo avec Britney Spears a fait son grand retour lors de la « Fashion Week » de New York la semaine dernière. Et comme nous pouvions nous y attendre, dans une tenue qui défraie la chronique! 

Alors qu’une tempête de neige et des records de froid frappent aujourd’hui New York, Lady Gaga prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas froid aux yeux… ni ailleurs ! C’est dans une tenue plus que dévêtue que la jeune femme s’est présentée pour se faire remarquer.

Article populaire

PHOTOS – Jessica et Stéphanie (#LCVSLM): Elles se dévoilent en plein tournage de #TotalBlackOut !

A moitié nue dans une tenue minimaliste, les températures négatives de la grosse pomme n’ont pas arrêté la chanteuse qui ne comprend pas toute la haine qu’on lui porte

Habillée d’un body en résille laissant complètement apparaitre ses sous-vêtements, elle était perchée sur des escarpins vertigineux noirs effet python, sans oublier le chapeau et les lunettes noires opaques d’usages ! Quoi de plus classe pour se balader dans les rues de New York ? 

Que pensez-vous du look de Lady Gaga ? En fait-elle trop pour se faire remarquer d’après vous ?