Vincent (#SS7): Il répond aux détracteurs qui le jugent!

Alors que son ex, Alexia, laisse planer le doute quant à une éventuelle rencontre amoureuse, Vincent, lui, règle ses comptes! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a choisi de livrer pour une interview exclusive dans le bain de Jeremstar!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vincent s’est montré locace et a parlé en toute sincérité. S’il a pris le temps de s’excuser pour la polémique de la quenelle qu’il avait faite avec son ami Raphaël (IDV3), il est aussi et surtout revenu sur sa rupture avec Alexia.

Depuis Secret Story 7, le beau-gosse portugais a accumulé les mauvais points et se retrouve régulièrement la cible d’injures sur les réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs poussé un coup de gueule, excédé par son « image de connard ».

Et bien il a tenu à faire passer un petit message à tout ceux qui s’immiscent dans ses rapports avec Alexia:

« Il faut arrêter. Maintenant, je tiens à vous le signaler à tous, Alexia je lui accorde beaucoup de respect mais maintenant, stop, il ne faut plus que l’on soit assimilés ensemble. Ce n’est plus de l’ordre d’aujourd’hui et ce n’est pas méchant quand je dis ça, c’est juste une fatalité. Il faut s’y faire, Alexia et moi c’est terminé malheureusement mais c’est comme ça, c’est la vie! »

« C’est vrai que je craque un peu vite, maintenant. Désolé pour les insultes mais STOP! Arrêtez, vraiment! Parce que c’est relou à force. Notre histoire, maintenant n’est plus d’actualité et c’est la nôtre surtout! A la rigueur que vous la jugiez quand on était encore dans Secret Story, mais maintenant ça fait 6 mois que c’est passé donc ne vous en occupez plus. De toute façon, il n’y a plus d’histoire donc terminé! »

Le message est donc on ne peut plus clair! Espérons qu’il ait l’effet escompté!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vincent en intégralité <<<

 

Que pensez-vous du message de Vincent à ses détracteurs? Comprenez-vous qu’il soit excédé que tout le monde se mêle de sa relation avec Alexia encore aujourd’hui?

M.P