PHOTO – Amélie (#LesAnges6): Elle retrouve enfin son fils à Sydney!

LIRE LA SUITE

La belle blonde au tempérament de feu vit actuellement des aventures mouvementées à Sydney pour la sixième saison des « Anges de la Téléréalité ». Elle s’éclate et fait les 400 coups avec Nelly, qui a récemment répondu aux insultes de Florian (LDPLA), et ses rapports avec Anaïs ne semblent pas de tout repos puisque les deux jeunes femmes ont eu une violente dispute!

Amélie, qui manque beaucoup à son public, donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans en postant des photos d’elle en direct d’Australie. Tenue par une clause de confidentialité, la jeune femme ne dévoile rien ou presque de ses aventures mais ne manque pas de se dévoiler en pleine séance de bronzage.

Article populaire

PHOTOS – Amélie, Eddy, Shanna et Thibault (#LesAnges7): Selfies « on the beach » pour marquer la fin du tournage!

Mais si elle savoure les paysages de rêves, une seule chose manque à son bonheur, son fils Hugo! Aussi, lorsqu’elle a enfin l’occasion de le voir et de passer un petit moment avec lui, la belle blonde partage son bonheur en public!

Elle a ainsi posté:

Hebergeur d'image

 

Nul doute que cette rencontre a dû rebooster la belle blonde comme jamais! Personne n’a oublié son émotion lorsque, dans « Les Anges 5 », sa soeur lui avait fait la surprise de lui emmener son fils sur la plage!

 

Quoi qu’en disent les mauvaises langues, Amélie est une maman attentionnée qui aime son fils plus que tout au monde et qui saisit chaque opportunité professionnelle pour lui assurer un avenir! Et si celà passe par la télé réalité, elle aurait tort de s’en priver!

 

Que pensez-vous de cette photo postée par Amélie? N’est-elle pas adorable?

 

M.P