Beverly (#IDV3): Trompée et menacée par Soner, elle se clashe violemment avec lui sur Twitter!

LIRE LA SUITE

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas! Un pas bel et bien franchi par Beverly, dont la belle histoire d’amour avec Soner, la vérité de Julien, vient de prendre fin brutalement! Si la pétillante candidate de « L’île des Vérités 3 » avait affiché son bonheur au grand jour, c’est toute sa haine qu’elle dévoile aujourd’hui!

Tout le monde était heureux de découvrir que Beverly, qui s’est récemment dévoilée pour un shooting ultra glamour, ait enfin trouvé chaussure à son pied en la personne de Soner. De ce que nous pouvions voir, l’ex meilleur ami de Julien la rendait heureuse et semblait raide dingue d’elle. En apparence seulement?

Le vent a tourné cette nuit et c’est sur Twitter que les ex tourtereaux ont réglé leurs comptes!

La jolie blonde était dans une colère noire après avoir appris qu’elle avait été trompée et n’a pas hésité à qualifier le jeune homme de « fils de pute » en demandant à ses fans de le boycotter!

Article populaire

Aurélie (#LesAnges5) : Elle se clashe violemment avec Marine (#LBESP) sur Twitter !

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 


Ce dernier n’est apparemment pas décidé à faire amende honorable et cherche au contraire à la faire sortir de ses gonds. Non content de l’accuser d’être « une salope« , il n’a pas hésité à la menacer! 

 

« T’inquiètes pas, t’as voulu jouer on va jouer. Bientôt la sextape va se dévoiler  » a t-il balancé!

 

La classe!


Heureusement, Beverly a pu compter sur le soutien de Zelko qui n’a pas hésité à intervenir pour la défendre et sur celui de ses nombreux fans qui n’ont clairement pas apprécié de voir Beverly dans cet état!

 

Il faut dire que l’interprète de « No Stress » est d’ordinaire tellement adorable et pleine de joie de vivre que pour qu’elle se lâche de cette façon au niveau des insultes il faut vraiment qu’elle en ait gros sur le coeur!


Que pensez-vous de ce retournement de situation? Etes-vous déçus pour Beverly?


M.P