#AllôNabilla : La saison 2 débarque! Fini les primes?

LIRE LA SUITE

Si en ce moment les audiences du « Mag » et de « Giuseppe Ristorante » ne sont pas bonnes du tout sur NRJ12, la chaine ne s’inquiète pas spécialement ! Et pour cause, deux programmes qui attirent beaucoup de public devraient débuter très prochainement. 

Si, bien sûr, « Les Anges », actuellement en tournage, n’arrivera pas à l’antenne tout de suite, un autre programme va bientôt faire son retour sur la chaine. Il s’agit de « Allo Nabilla » ! Tarek, le petit frère de Nabilla dont il est très complice, avait annoncé en janvier sur son compte Twitter que la nouvelle saison devrait être diffusée en février. Cependant, toujours pas de teaser à l’horizon. 

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Naturelle et glamour pour le shooting d’#AlloNabilla saison 2!

Etant donné que les audiences des saisons précédentes n’avaient pas été extraordinaires, alors que l’émission était diffusée en prime, il ne serait pas étonnant que cette fois, on puisse regarder Nabilla et sa famille en quotidienne ! Cela pourrait relancer les audiences du « Mag » par la même occasion. On imagine donc que « Allo Nabilla » prendrait la suite de « Giuseppe Ristorante ». Nous vous demandons d’ailleurs actuellement lequel des deux programmes vous préférez

En tout cas, le dynasty show devrait réapparaitre en mars, c’est John, l’assistant de Nabilla, qui l’a révélé sur Twitter : 

« Merci à tous pour votre soutien, je suis heureux de vous voir aussi impatient pour le retour de Allo Nabilla !!! Mi-mars en quotidienne après #LeMag sur NRJ 12« 

Avez-vous hâte de voir la prochaine saison de « Allo Nabilla » ? Préfériez-vous qu’elle soit diffusée en prime ou en quotidienne ?