Capucine Anav: Règlement de comptes avec l’équipe de #TPMP?

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines, les audiences du programme « Le Mag » sur NRJ12 sont en chute libre et cela ravit les détracteurs de l’émission ! Celle-ci recrute principalement des personnalités qui se sont faites connaitre par de la télé-réalité, ce qui lui vaut parfois une image de « poubelle ». 

Pourtant, parmi ces personnalités, il y a Capucine. La jeune femme s’est livrée dans une interview pour Laurent Argelier, au micro de MFM Radio, accompagnée de son grand ami Benoit avec qui elle part régulièrement en week-end. Et la jolie brune a tenu à remettre les points sur les « i » : si elle a fait « Secret Story », ce n’était ni pour la gloire ni pour l’argent, mais tout simplement pour le « kiff » et travailler devant les caméras. Elle évoque cela en voulant répondre à « certains chroniqueurs ». On se doute bien que, ceux-ci, ne devraient pas être étrangers à l’émission « Touche Pas à Mon Poste » animée par Cyril Hanouna sur D8. Cette émission attaque quasi-quotidiennement les programmes de la chaine NRJ12, ce qui énerve particulièrement les internautes

Article populaire

VIDEO – Jessica (#SS8): Premier règlement de comptes avec Leïla!

« Ces chroniqueurs qui peuvent penser que les candidats de télé-réalité ont fait de la télé-réalité pour de la reconnaissance, pour être connue et pour pouvoir passer à tout prix à la télé, je veux répondre : moi c’est pas mon cas. C’était ni pour l’argent, ni pour la reconnaissance, ni pour être connue. C’était vraiment pour kiffer (…) J’ai pris un réel plaisir à travailler devant la caméra et c’est vraiment pour ça que j’ai envie de continuer là-dedans ! »


Capucine, qui tient très bien son rôle de chroniqueuse, a bien cette volonté de travailler et de faire ses preuves ! Déjà l’année dernière, lors de la 7ème saison de « Secret Story », la jeune femme tenait une chronique pour Tv Mag. Aujourd’hui, la reconnaissance de celle qui n’a pas couché avec Vincent est telle que son compte Twitter a été certifié !

Que pensez-vous des propos de Capucine ? La trouvez-vous bonne chroniqueuse ?