Priscilla (#LPDLA): Bientôt dans #LesChtis ?

LIRE LA SUITE

Elle s’est faite connaitre dans l’émission « Les Princes de l’Amour », actuellement diffusée sur W9, et il n’est pas impossible que nous la retrouvions bientôt sur nos écrans. Si Priscilla, la jolie brune qui est venue pour séduire Benjamin, s’était faite très discrète depuis le début de la diffusion du programme, elle s’est livrée dans une interview pour Tv Mag afin de parler de ses projets. 

La rivale d’Elodie qui elle, n’était pas venue pour séduire Benjamin, n’est pas spécialement intéressée par la télé-réalité, c’est en tout cas ce qu’elle dit ! Comme elle l’avait déjà révélé sur le plateau du « Mag » sur NRJ12, elle a participé à cette émission pour se prouver à elle même qu’elle pouvait intégrer le casting sans correspondre au « profil type » de ce genre de programme.

Souffrant d’une paralysie du nerf optique et d’un strabisme, elle voulait aussi véhiculer le message que ce genre de petit handicap ne devrait empêcher personne de faire ce qu’il a envie :

Article populaire

Priscilla (#LPDLA): Bientôt dans #LesChtis ?

« J’avais envie de montrer qui j’étais dans une émission et je ne pense pas correspondre au profil recherché dans une téléréalité. »

Cependant, aujourd’hui, contrairement à tous les autres candidats de télé-réalité qui rêvent d’intégrer « Les Anges de la Téléréalité », celle qui aurait couché avec Benjamin après seulement 48 heures ne désire pas forcément repartir en tournage : 

« J’ai aussi envie d’évoluer autrement que par le biais de ce type d’émission. Ça ne m’intéresse pas vraiment…« 

Pour autant, celle qui s’est faite clasher par Jessica vient de Dunkerque et a quand même tenu à nuancer ses propos… Et tout compte fait, il n’est pas impossible que nous la retrouvions dans un autre programme de W9 ! A l’image de Benjamin qui s’est envolé pour Rio tourner « Les Marseillais », dans la même idée, la jolie brune pourrait partir pour la prochaine saison des « Ch’tis » ! 

« Les Ch’tis ? Si on me le propose, je veux bien tenter l’espace de quelques jours, pour l’expérience, mais pas pour toute une saison. »

Que pensez-vous des révélations de Priscilla ? Aimeriez-vous la revoir à l’écran dans « Les Ch’tis » ?