Benjamin (#LPDLA): Il intègre #LesMarseillais pour remplacer Antonin!

Nous vous dévoilions il y a quelques jours les premières images de la prochaine saison des « Marseillais à Rio ». Une aventure qui nous réserve bien des surprises ! Comme vous le savez, le couple emblématique Shanna et Thibault ne fera pas partie du casting, étant en tournage pour « Les Anges 6 » en Australie. Rassurez-vous, on pourra retrouver au casting des têtes que l’on connait bien comme Julien ou Antonin, accompagnés notamment, de leurs ex-copines.

Nous vous dévoilions cependant que, suite à une violente altercation, le personnage phare de l’émission, Antonin, avait été renvoyé en France par la production. Il aurait frappé son ex Stéphanie, d’après les rumeurs.

Un départ qui risque de marquer l’aventure et de décevoir beaucoup de fans, sachant qu’Antonin est l’un des personnages les plus appréciés de l’émission. 

Pour l’occasion, la production a dû trouver un autre candidat pour remplacer le départ du « Marseillais ». Et c’est quelqu’un que l’on voit beaucoup en ce moment qui va prendre la place de celui qui avait eu un coup de coeur pour Tressia (Les Ch’tis) !

C’est Benjamin, le beau-gosse de l’émission « Les Princes de l’Amour » actuellement diffusée sur W9, qui s’est envolé pour Rio rejoindre le reste du groupe. Le jeune homme a notamment confirmé cette information en créant une nouvelle page Facebook « Benjamin – Les Marseillais à Rio ».

Une arrivée qui ne laissera personne indifférent, surtout la gente féminine qui se fera, nous n’en doutons pas, un plaisir de l’accueillir !

Etes-vous content que ce soit Benjamin qui remplace Antonin ? Avez-vous hâte de voir cette nouvelle saison des « Marseillais » ?