Alexandra (#LPDLA) lance une quête pour payer sa nouvelle poitrine!

Comme pas mal de ses camarades d’aventure du programme « Les Princes de l’Amour », Alexandra, la prétendante d’Anthony, vient d’accorder une interview exclusive à Jeremstar. L’occasion pour elle de balancer à son tour et de lever le voile sur quelques rumeurs!

En l’occurence, Jeremstar a entendu dire que la demoiselle, dont on a beaucoup entendu parler pour l’histoire de l’urine dans la valise de Jessica et la gifle qu’elle a collé à Quentin, avait dans l’idée de se faire refaire la poitrine. Encore une nous direz-vous! Et bien c’est effectivement le cas!

« Oui c’est vrai, je veux me faire refaire la poitrine. Il faut juste que j’arrive à convaincre ma maman…et puis que je trouve les sous parce qu’Ibiza ça n’a pas très bien payé!« 

Et de préciser que sa maman « ne veut pas » qu’elle se fasse opérer même si elle lui a déjà dit « je sais qu’un jour tu vas revenir, tu auras des gros seins« !

Mais si Alexandra se charge de faire céder sa maman, elle compte en revanche sur la générosité de ses fans pour lui payer cette opération!

Elle explique en effet avoir « ouvert une cagnotte » sur laquelle tout le monde peut participer en donnant ce qu’il veux!

Pour ses démarches, la demoiselle souhaite se faire accompagner par Anaïs et ira voir « le chirurgien des stars« , Benjamin Azoulay.

Alexandra a même plaisanté en émettant la possibilité de faire filmer son opération, comme AlexiaEt si Alexandra trouve que le travail réalisé sur Alexia est magnifique, elle a tout de même balancé, à un Jeremstar effaré, vouloir des seins plus gros qu’elle!

Pour être précis, c’est vers un bonnet E que le choix d’Alexandra se porterait! Et de préciser que ce sera équilibré puisqu’elle a… »un gros cul »! 

>>> Cliquez ici pour découvrir qui l’interview d’Alexandra en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de cette idée de cagnotte pour payer son opération de la poitrine? Alexandra a t-elle besoin de se faire poser de nouveaux seins selon-vous? Le bonnet E, qu’en pensez-vous?

 

M.P