Nabilla: Son salaire en boîte de nuit dévoilé !

Le rituel classique après s’être fait connaitre grâce à une émission de télé-réalité est de faire la tournée des boites de nuits. Ces opérations permettent aux « célébrités » de toucher un gros cachet pour une simple apparition de quelques heures et aux gérants de boites de nuit d’ameuter plus de monde grâce aux fans qui veulent absolument les rencontrer ! 

Et forcément, une de celle qui s’arrache le plus par les boites de nuits, c’est Nabilla ! Mais voilà, combien celle qui sera bientôt de retour sur NRJ12 demande-t-elle pour faire une apparition d’une heure dans un club ? L’émission « Enquête d’actualité » est allée à une de ses soirées où elle était présente accompagnée de son chéri Thomas. 

Le 4 janvier à Romorantin, elle s’est rendu dans une boite de la ville. Grace à cela, le gérant du club a fait gonfler ses recettes de 30% ce soir là, un pari réussi donc. Mais faire venir Nabilla et son fiancé Thomas a un prix, et il est même assez élevé ! Elle serait payée 3900 € hors taxe pour une prestation d’une heure et quinze minutes ! Tout cela est géré par son bookeur qui touche une commission en retour. Celui de Nabilla lui a d’ailleurs offert, grâce à cela, un très beau cadeau d’anniversaire

Etes-vous étonnés de la somme que rapporte une apparition en boite de nuit à Nabilla ? Trouvez-vous cela exagéré ?