Beyoncé: Découvrez la lettre qu’elle a envoyé à Barack Obama !

LIRE LA SUITE

La rumeur a parcouru la planète et a fait scandale. Depuis que le paparazzi français Pascal Rostain a annoncé au micro d’Europe 1 que Barack Obama aurait une liaison avec Beyoncé, la toile s’affole ! 

Pourtant, quelques heures après, le paparazzi s’était rétracté. Beyoncé a, elle aussi, démentie ces informations en postant des photos d’elle et de son mari Jay-Z plus amoureux que jamais sur les plages de la République Dominicaine. Le rappeur lui a même fait un cadeau très symbolique pour la Saint-Valentin, un bracelet qui ne peut pas s’enlever pour symboliser leur amour éternel. 

Article populaire

Beyoncé: elle avoue avoir chanté en playback pour Barack Obama !

Mais voilà, depuis, le sujet reste dans les têtes de chacun et les journalistes veulent épier les moindres faits et gestes du couple présidentiel américain et du couple de chanteurs. Il faut savoir qu’ils entretiennent des relations amicales et qu’ils sont très proches depuis plusieurs années. 

Aujourd’hui, une lettre écrite par Beyoncé adressée à Barack Obama vient d’être dévoilée par le magazine Public qui a enquêté. Il y est écrit : 

« Monsieur le président Obama, nous voyons votre coeur et votre caractère, nous inspire tous pour donner le meilleur de nous-mêmes. Vous êtes celui qui nous accompagne de là où nous sommes actuellement pour nous mener là où on devrait être. Vous êtes la raison pour laquelle ma fille et mon neveu grandiront en sachant qu’ils pourront devenir n’importe qui ils souhaiteront être. Avec tout mon respect et mon adoration, Beyoncé. »


Hebergeur d'image


Si cette lettre n’en dévoile pas tellement plus sur la liaison qu’on leur prête, Beyoncé semble cependant admirer réellement le président. 

Pensez-vous que la chanteuse Beyoncé et le président Obama entretiennent une liaison ?