Jenifer: Lassée par #TheVoice et agacée par Mika, elle pourrait abandonner le programme !

LIRE LA SUITE

La troisième saison de « The Voice » est actuellement diffusée sur TF1 et tous les samedis soirs, c’est un véritable carton d’audiences ! Cette année, la grande nouveauté de l’émission a été la présence de Mika dans le jury qui a apporté un vent de fraicheur et dynamisme au programme. 

Et la participation de celui qui a été persécuté durant son enfance à cause de son homosexualité semble agacer certains membres du jury. Si, à l’écran, les 4 coachs semblent parfaitement s’entendre, le bruit cours que l’entente ne serait pas si cordiale, notamment entre Jenifer et le chanteur britannique. Celui ci avait d’ailleurs rapporté que son approche avec la belle brune et Florent Pagny avait été difficile. D’après un proche de Jenifer, la jeune femme aurait du mal avec Mika qui lui vole la vedette dans l’émission et qui n’en fini plus avec ses longues monologues, ce qui aurait le don « d’agacer » l’interprète de « Au Soleil ». Il y aurait aussi des tensions entre Mika et Florent Pagny.

Article populaire

Jenifer: Elle pourrait bien revenir dans la saison 4 de #TheVoice !

Si la production de l’émission « Les Princes de l’Amour » est pas mal attaquée de la part de ses candidats, les coachs de « The Voice », eux, tout en étant quand même plus sur la réserve, ne comprennent pas tout à fait toutes les décisions prisent cette année. Jenifer regrette le manque d’audace dans le choix des chanteurs pour cette nouvelle saison en faisant venir des chanteurs déjà connus ou des voix trop proches de celles des années précédentes. Florent Pagny, lui, déplore le fait que la production le fasse passer pour un ringard

Pour toutes ces raisons, Jenifer serait en train de remettre en question sa participation à la prochaine saison de « The Voice » ! On la soupçonnait déjà de ne pas tellement vouloir faire partie du jury cette année et elle a livré dans une interview vouloir se reconcentrer sur sa carrière. 

Seriez-vous déçus que Jenifer ne fasse plus partie des coachs de « The Voice » ? Qui aimeriez-vous voir à sa place ?