Emilia (#LPDLA) : « La production nous a demandé de quitter l’émission avec Alex! »

LIRE LA SUITE

Emilia est la petite bombe qui a fait le buzz depuis son passage dans le programme « Les Princes de l’Amour » de W9. Comme plusieurs de ses camarades, elle s’est prêtée au jeu de l’interview dans le bain de Jeremstar. N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle en a profité pour faire quelques révélations et revenir, notamment, sur son départ de l’émission. 

La production des « Princes de l’Amour » est au coeur de tous les scandales en ce moment ! Depuis la fin du tournage et le début de la diffusion, les candidats n’hésitent pas à tout dévoiler. Camille et Jessica étaient même allées jusqu’à raconter que dans l’émission, tout était truqué. Une autre révélation assez trash doit titiller la production: un membre de l’équipe aurait couché avec des candidates

Si Emilia a réussi à trouver l’amour dans l’émission, en repartant au bras de son prince Alexandre, son départ a en fait été orchestré de toute pièce ! Comme nous le savions déjà, les deux tourtereaux étaient ensemble bien avant l’émission. Et la brune très sexy a confirmé au micro de Jeremstar que c’est lorsque la production l’a appris qu’elle a décidé de les faire partir de l’aventure. Celle qui est très copine avec Siham Bengoua voit dans cette mise en scène une certaine injustice: 

Article populaire

Alex et Emilia (#LPDLA) : Indispensables à l’émission ?

« Ils nous ont fait partir parce qu’il y avait des disputes et des tensions, donc nous avons préférés partir. On nous a dit: « Vous vous connaissiez avant, vous ne pouvez plus jouer le jeu donc vous partez ». Alors que Flo a ramené Alicia qui était son ancien plan cul ! (…) J’ai su par la suite qu’il y avait aussi pleins de gens qui se connaissaient avant ! » a-t-elle confié.

D’après la jeune femme, les deux candidats auraient été défavorisés en raison des relations qu’entretenait son chéri avec une des productrices de l’émission :

« Alex était en embrouille avec une productrice depuis déjà « La Belle et ses Princes 2″. Elle ne nous a pas fait avancer, elle n’a pas montré notre couple. On n’a pas pu montrer ce qu’on valait. »

Elle a ensuite tenu à remettre les choses au clair une nouvelle fois concernant l’évènement que l’émission avait orchestré pour les deux amoureux, précisant qu’il s’agissait d’une union symbolique et non d’un mariage à proprement dit :

« On a terminé sur une dispute et le lendemain, enfin en réalité 3 jours après, on termine sur une union! D’ailleurs ce n’est pas un mariage c’est une union, faut que les gens le comprennent. » 


Depuis, même si le programme continue de très bien marcher, les deux amoureux ont déclaré être indispensables à l’émission.


Etes-vous choqués d’apprendre que c’est la production qui a demandé à Alex et Emilia de partir de l’émission ? Trouvez-vous cela injuste ou mérité ?