Beyoncé répond aux rumeurs sur son couple avec Barack Obama !

C’est le scandale qui a vivement agité la toile ces derniers jours ! En effet, un paparazzi français a annoncé lundi au micro d’Europe 1 que le président américain aurait une liaison avec la chanteuse Beyoncé. Un scoop qui a fait le tour du monde, jusqu’à venir aux oreilles de la femme de Jay-Z. 

Qu’on se rassure, cette histoire était montée de toute pièce. Actuellement en pleine promotion pour son nouveau livre, le paparazzi en question n’avait cherché qu’à faire le buzz grâce à cette information. Il avait d’ailleurs démenti ses propres propos quelques heures plus tard, voyant l’ampleur que cela prenait. 

Actuellement en vacances en République Dominicaine, la chanteuse américaine a coupé court à toutes les rumeurs d’infidélité de la façon la plus sincère possible : elle a, en effet, posté des photos d’elle et de son mari se tenant par la main sur son Tumblr personnel. De quoi montrer au monde que ce couple mythique de la chanson américaine est toujours bel et bien amoureux, comme on l’avait vu encore dernièrement aux derniers Grammy Awards pour une prestation en duo endiablée

Que l’on se rassure, ces deux là ne sont pas prêts de se séparer ! Le couple milliardaire de la chanson et le couple présidentiel américain ne sont que bons amis et le resterons malgré les rumeurs. 

Avez-vous cru à ces rumeurs de liaison entre Beyoncé et Barack Obama ?