#LeMag : Le départ d’Ayem est-il responsable de la chute des audiences?

LIRE LA SUITE

Comme nous vous le disions plus tôt dans la journée, le programme « Le Mag » d’NRJ12 est en danger ! Les audiences ne dépassent plus les 200 000 téléspectateurs, alors qu’il fût un temps où l’émission en réunissait 500 000. Hier, le programme a atteint un stade critique de 170 000 téléspectateurs soit seulement 1% des parts de marché à cette heure-ci. 

Ces audiences sont du jamais vu pour « Le Mag » qui était habitué à battre des records d’audiences. Si tous les soirs le programme est en TT, cela ne suffit pas à faire son succès. A la même époque l’année dernière, l’émission était déprogrammée faute de téléspectateurs au rendez-vous. 

Si Jean-Marc Morandini accuse la présence de Matthieu Delormeau qui réalise quasiment la totalité des programmes de la chaine, d’être à l’origine de cet échec, les internautes eux, pensent plutôt que c’est l’absence d’Ayem, qui a quitté le programme pour se consacrer à des projets humanitaires, qui a provoqué un désintérêt des jeunes. Ainsi on peut lire sur Twitter : 

Article populaire

Matthieu Delormeau: Son absence dans #LeMag responsable de la chute libre des audiences?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Caroline Receveur, que vous aviez pourtant déclaré préférer pour présenter « Le Mag » serait-elle moins appréciée qu’Ayem? Cependant, la chaine se dit confiante et espère bien retrouver ses scores d’audiences une fois la nouvelle saison des « Anges » lancée !

Pensez-vous que le départ d’Ayem est à l’origine de cette baisse d’audience ?