Elodie (#LPDLA): Elle a participé au programme pour mettre en avant la défense de la cause animale!

LIRE LA SUITE

Comme vous avez pu le constater dans les récents épisodes des « Princes de l’Amour », une nouvelle bombe a fait son entrée dans le programme: Elodie. Son physique de rêve n’est pas passé inaperçu, ni auprès des mecs de la villa ni auprès des téléspectateurs.  Mais visiblement, Elodie est aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur…

C’est une grande première au niveau des candidats de télé réalité. Alors que la plupart des demoiselles participent aux programmes pour booster leurs carrières de modèles ou devenir animatrices, Elodie, elle, se détache du lot!

La jeune femme, qui ne se cache pas d’être une fervente défenseuse de la cause animale, a confié à Jeremstar avoir surtout participé au programme pour mettre son combat en avant.

Article populaire

Elodie (#LPDLA): Elle a participé au programme pour mettre en avant la défense de la cause animale!

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous pouvons constater qu’Elodie baisse rapidement les bras et laisse Priscillia séduire Benjamin sans trop réagir. Elle a même confié que si elle trouvait Benjamin adorable, son type de mec était plutôt les grands blonds! 

Au quotidien, la belle brune ne fait pas que crier haut et fort son combat pour la défense des animaux. Elle se bouge et se mobilise dès qu’elle le peut, comme lors d’une récente manifestation contre le port de la fourrure organisée dans la Capitale. 

Hebergeur d'image

Elle pose aussi régulièrement avec ses animaux, dont un magnifique chien-loup prénommé Henka auquel elle est très attachée et, lorsqu’elle est interviewée, la première chose qu’elle met en avant est la SPA de Nîmes où elle a été bénévole. (voir notre diaporama)

Une demoiselle qui nous a réellement touché à la rédaction de Gossip.fr et qui mérite d’être connue!

Que pensez-vous de la démarche d’Elodie? Appréciez-vous de voir une candidate de télé réalité aussi investie dans une cause sérieuse?

M.P