Ayem: Son étonnant message de soutien à Valérie Trierweiler sur Twitter !

Depuis qu’elle a quitté la présentation du « Mag » sur NRJ12, Ayem s’est faite particulièrement discrète. Les rares fois où la jeune femme est revenue s’exprimer sur Twitter, elle s’est faite attaquer par les internautes et, quasiment à chaque fois, a supprimé ses tweets dans les heures qui suivaient

Aujourd’hui, l’ex candidate de « Secret Story » semble avoir trouvé une certaine sagesse et veut se consacrer à des projets humanitaires. Finies les boites de nuit et les peoples de la télé réalité, depuis qu’Ayem est en couple avec un milliardaire, elle ne fréquente plus le même monde. Nous ne savons pas si la jeune femme connait celle qui était, il y a quelques semaines encore, la Première Dame de France, mais l’ex meilleure amie de Nabilla a récemment posté furtivement (puisqu’elle l’a effacé ensuite), un message de soutien à celle que le président François Hollande a trompé avec Julie Gayet. 

« Valerie Trierweiler, je tiens à vous souhaiter le meilleur et à me joindre aux personnes qui vous soutiennent (…) Courage ! Avec toute mon affection. » Ayem a-t-elle posté sur son compte Twitter avant d’effacer le message.

Valerie Tierweiler a, en effet, pour l’occasion, reçu beaucoup de messages de soutien mais il faut avouer que celui d’Ayem est étonnant. Si, espérons le pour Ayem, les deux jeunes femmes n’ont pas pour point commun l’infidélité de leur compagnon, il n’est pas impossible qu’elles se retrouvent toutes les deux dans le futur autour d’un projet humanitaire ! 

Que pensez-vous du message posté par Ayem en soutien à Valérie Trierweiler ? Pourquoi a-t-elle, selon vous, supprimé son tweet quelques heures après ?