Léa (#LPDLA) : « Anthony est la pire raclure dégueulasse de la télé réalité ! »

LIRE LA SUITE

Les révélations sur l’émission « Les Princes de l’Amour » n’en finissent pas de la part des candidats de l’émission, comme Jessica qui a déclaré que les productions lui demandaient de forcer ses émotions. Mais les candidats entre eux se sont aussi pas mal clashés, notamment sur Anthony. Si Aurore s’en était déjà prise à lui et avait été tellement méchante qu’elle avait reçu la foudre des internautes, c’est au tour de Léa, qui a quitté l’émission hier, de dire ce qu’elle pense du plus célèbre rouquin de W9. 

Visiblement, Anthony ne fait pas l’unanimité. Il semblerait que l’image qu’il se donne à la télévision ne reflète pas vraiment qui il est dans la vraie vie. Léa, qui était venue pour le même prétendant, a confié à Jeremstar que le jeune homme lui avait proposé de faire un pacte pour l’emmener jusqu’au bout de l’aventure s’il la laissait vivre son histoire d’amour avec Alexandra. Elle en a aussi profité pour faire des révélations sur son aventure avec Giuseppe et donner les vraies raisons de son départ. 

Article populaire

Léa (#LPDLA) : « Anthony est la pire raclure dégueulasse de la télé réalité ! »

Elle s’en est ensuite pris une nouvelle fois à Anthony sur Facebook, en le qualifiant de « la pire raclure dégueulasse de la télé réalité ». 

Hebergeur d'image

Etant donné qu’Anthony n’a pas l’intention de se laisser faire et a, notamment, répondu aux attaques d’Aurore en l’insultant, il est fort probable qu’il donne aussi sa version des faits sur ce que révèle Léa !

 

>>>> Cliquez ici pour en savoir plus sur les révélations de Léa confiées à Jeremstar <<<<


Que pensez-vous d’Anthony ? D’après vous, joue-t-il un rôle dans les émissions de télé-réalité auxquelles il participe ?