Miley Cyrus: « Je pense que ma tournée sera éducative pour les enfants! »

LIRE LA SUITE

Nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant! Alors que depuis quelques mois déjà Miley Cyrus enchaîne les dérapages et les exhibitions et tente de se positionner comme la reine de la provoc, voilà qu’elle vient de faire une déclaration qui a dû susciter de nombreux fou-rires!

Avouons que, nous les premiers, nous avons bien failli nous étouffer en découvrant les propos de la trash-girl de service!

Celle qui conseillait à Justin Bieber de ne rien changer à ses mauvaises habitudes mais de le faire en toute discrétion, chez lui à l’abri des regards, vient de se confier à sa soeur, Brandi Cyrus, pour « Fuse News ».

Article populaire

Miley Cyrus: Enceinte? Un proche balance! « Je ne pense pas qu’elle sache qui est le père de l’enfant! »

En pleine préparation de sa tournée « Bangerz tour » (voir notre diaporama), la demoiselle s’est donc exprimée sur les « bienfaits éducatifs » de celle-ci!

« Même si plusieurs parents ne seront pas du même avis que moi, je pense que ma tournée sera éducative pour les enfants » a t-elle lâché! Et de préciser que c’est parce qu’elle leur permettra de « se sensibiliser à plusieurs formes d’art« !

Quand on sait que le CSA a carrément interdit la diffusion avant 22h de son clip « Wrecking Ball » car il est jugé trop vulgaire, pas sûr que le terme d' »éducatif » soit réellement approprié aux spectacles de Miley Cyrus!

C’était donc le « LOL » du jour…!

Que pensez-vous de cette déclaration? Pensez-vous que les concerts de Miley Cyrus puissent réellement être éducatifs?

M.P