Mohamed (Top Chef) passe un coup de gueule contre les rebeus qui font n’importe quoi à la télé !

LIRE LA SUITE

Mohamed Si Abdelkader est un jeune cuisiner de 22 ans qui a fait sensation lors de la dernière saison de « Top Chef », l’émission qui met en compétition des grands cuisiniers français. Si le jeune homme a été éliminé de la compétition lundi dernier, il reste cependant très talentueux. 

 

Depuis sa sortie, le jeune homme se livre avec plaisir au jeu de la médiatisation. Hier il était par exemple présent sur le plateau du « Mag » sur NRJ12 pour évoquer ses projets. Bon perdant, il s’est confié dans une interview pour Public et a révélé : 

 

« Je suis quelqu’un qui fait des concours depuis que j’ai commencé le métier de cuisinier. J’avais commencé avec le meilleur apprenti de France (…) Donc pour moi je ne suis pas mauvais perdant. Pour moi c’est un jeu. On peut se faire éliminer à n’importe quel moment »

Article populaire

Michael (#LBESP3) passe un coup de gueule contre Jeremstar !


Et le jeune apprentis qui n’est pas né en France et qui a commencé à apprendre le français il y a 7 ans seulement, désire surtout promulguer une « meilleure image » des maghrébins. 

 

« Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui se reconnaitront en moi parce que, comme je l’ai dit, moi je voulais forcément laisser une bonne image de nous les maghrébins entre guillemets. Dans le sens… il y a des émissions de télé où on montre les deux ou trois personnes qui font n’importe quoi dans les cités. Mais on ne montre pas les personnes qui se lèvent à 5 heures comme moi pour aller bosser (…) J’en avais marre de voir des télé-réalités où les deux « rebeus » qu’il y a dedans ils s’énervent, ils font n’importe quoi » a-t-il confié sans mâcher ses mots. 

 

Des propos qui feront probablement plaisir à la dernière gagnante en titre, Naoëlle, qui avait dénoncé être victime de clichés sur les arabes

 

Le jeune garçon qui est passionné de concours, aime aussi beaucoup la pâtisserie. Il a même mentionné vouloir participer à l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2 ! 

 

Etiez-vous déçus de l’élimination de Mohamed dans Top Chef ? Que pensez-vous de ses propos ?