PHOTO – Emilia (#LPDLA) : Elle pose avec Siham Bengoua !

Emilia, candidate de l’émission de W9 « Les Princes de l’Amour », venue pour séduire Alexandre avec qui elle est toujours en couple, a fait le buzz grâce à sa silhouette de rêve ultra sexy. Hier, elle posait avec l’une de ses bonnes amies qui ne vous est pas totalement inconnue. 

En effet, la jeune « caliente » qui va bientôt emménager avec son prince est très copine avec la bombe Siham Bengoua ! Cette jeune femme au physique parfait n’est pas inconnue du monde de la télé-réalité notamment aux Etats-Unis. La brune sulfureuse a participé à l’émission « Ready for love » produite par Eva Longoria, similaire à notre émission le « Bachelor » qui reprendra bientôt et dont nous vous avons dévoilé le casting

Nous avons ensuite entendu parler de cette jeune fille en France lorsque le casting des « Anges 6 » était incertain. Elle était en fait citée à plusieurs reprises comme faisant partie de l’aventure. 

Aujourd’hui, de retour en France, elle s’affiche sur les réseaux sociaux plus proche que jamais de sa grande copine Emilia. Si les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup physiquement, elles semblent aussi entretenir une amitié très complice. 

Hebergeur d'image

Comment trouvez-vous les deux jeunes femmes ? Etes-vous étonnés par leur amitié ? Aimeriez-vous voir Siham dans une émission de télé-réalité ?