Anthony (#LPDLA) s’exprime sur le « baisodrome » de la villa !

Cet article a été vu fois

Depuis la fin du tournage de l’émission phare de W9 « Les princes de l’amour », les candidats ne cessent de faire des révélations, que ce soit sur la production elle-même, les salaires, ou leur aventure et ce qui n’a pas été montré. 

S’il y a eu plusieurs altercations, comme une bagarre entre Emilia et Camille ou encore la gifle qu’Alexandra a mise à Quentin, il semblerait qu’il y ait eu aussi de l’amour. 

Florian a, pour sa part, révélé avoir couché avec Anais pendant le tournage. Jessica a, quant à elle, déclaré dans le bain de Jeremstar que Priscillia avait couché avec Benjamin seulement 48 heures après son arrivée ! Il y a même un scandale disant qu’un membre de la production aurait eu des rapports avec des candidates… 

C’est Anthony qui a mis les choses au point sur toutes ces histoires de coucheries lors d’une interview pour « Public » où il révèle : 

« Comme je l’ai dit, beaucoup de gens font une grande quantité de révélations qui sont pour la plupart bien fausses. Et concernant comme on dirait entre guillemets « le baisodrome », comme l’avait confirmé deux autres ex-séductrices sur une radio, concernant le Baisodrome de la villa, chacun est libre de faire ce qu’il veut en off. »


Que pensez-vous des révélations d’Anthony ?