PHOTOS – Kim Kardashian: Son bébé au top de la mode et habillé haute couture !

Cet article a été vu fois

Avec des parents comme Kim Kardashian et Kanye West, North est la mini-égérie que toutes les marques s’arrachent ! Ainsi, la maman reçoit de nombreux colis comprenant des habits de haute-couture pour son bébé qui possède déjà un dressing impressionnant ! 

North est l’un des bébés les plus célèbres de la planète et avec des parents comme les siens, elle est particulièrement gâtée. Si sa mère lui a acheté une mini Lamborghini à l’image de celle de son papa, les marques de luxe, elles aussi, se chargent de lui envoyer des cadeaux.

Si la fiancée de Kanye West avait mis beaucoup de temps avant de poster des photos de son bébé sur les réseaux sociaux, maintenant, elle n’a plus de problème à afficher des clichés toujours plus mignons que les précédents ! La plus célèbre des Kardashian a ainsi posté sur Instagram des photos avec des mots de remerciements à l’intention des marques comme Kenzo, Oscar de la Renta, Carine Roitfeld ou Roberto Cavalli. 

N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir les vêtements que la petite North a reçu en cadeaux !

Comment trouvez-vous les vêtements qu’a reçu North de la part de grandes marques ? Trouvez-vous ridicule d’habiller sa fille en haute couture?