Benjamin (#LPDLA) : Il n’était pas prévu dans « Les princes de l’amour » à la base !

LIRE LA SUITE

Jessica vient d’accorder une interview à Jeremstar dans laquelle elle est revient sur son aventure et fait quelques révélations sur l’émission, comme le fait qu’une personne de la production ait couché avec des candidates de l’émission. La belle blonde n’a pas peur de dire les choses ! Elle avait ainsi déjà révélé que la production leur tendait le verre à la main.

Celle qui était venue pour séduire Benjamin et qui a été éliminée vendredi dernier face à la candidate Priscillia, qu’elle considère comme la plus sale de la maison, a révélé à Jeremstar que s’il n’y a pas eu de coup de foudre entre eux, c’est tout simplement parce qu’à la base, ce n’est pas ce prince que la jeune femme avait choisi ! 

Article populaire

VIDEOS – Benjamin (#LPDLA): Découvrez-le plus amoureux que jamais lorsqu’il était un jeune ado!

Elle a d’abord expliqué comment elle s’est retrouvée à passer le casting de l’émission puis pour quel séducteur elle avait décidé de participer à l’aventure :

« Ce n’est pas vraiment moi qui ai postulé pour ce casting, on est plutôt venu me chercher. Je me suis faite démarcher. J’étais venue pour Jeremy de « La Belle et ses Princes » 2, il est grand, musclé, il a une belle gueule, je l’aime bien ! Enfin personnellement je n’ai jamais regardé « La Belle et ses Princes » en fait. Donc quand on m’a montré les photos, j’étais plus pour Jérémy ! »

Ces révélations ont alors interpelé Jeremstar, qui s’est empressé de demander à la jeune fille si Benjamin était, à l’époque, annoncé au casting, et celle-ci a déclaré :

« Non, Benjamin n’était pas prévu au casting. Mais bon, il a une belle gueule ! Il n’a pas fait tâche à l’écran ! »

>>>> Cliquez ici pour regarder l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar! <<<<


Auriez-vous préféré Jérémy à la place de Benjamin ? Préférez-vous Jessica ou Priscillia ?