Antonin (Les Marseillais): W9 confirme qu’il a été renvoyé en France après une altercation !

Comme le teaser l’annonçait, l’ambiance a l’air électrique à Rio dans la villa des « Marseillais ». La production de W9 ayant décidé de faire participer au tournage les copines actuelles et les exs de deux candidats, tout a été fait en sorte pour qu’Antonin et Julien pètent les plombs ! Et ce fût le cas, puisque nous avons appris qu’Antonin avait été renvoyé en France suite à des violentes bagarres comme l’a révélé Jeremstar !

Si vous regardez bien le teaser que nous vous avons dévoilé il y a quelques jours, vous remarquerez que le candidat s’en prend déjà à un caméraman lui disant : « Arrête de filmer toi ! » après qu’on le voit se disputer avec son ex, Stéphanie. 

Pourtant, il semblerait que l’altercation n’ait pas été si légère que ça. En effet, d’après un contact de Jeremstar qui travaille sur le tournage, le candidat aurait eu des gestes violents envers son ex, Stéphanie, qui l’auraient contraint à se rendre à l’hôpital. 

Antonin, de toute évidence, dément le dernier article de Jeremstar même si les faits ont été avoués par quelqu’un de la production. On se doute bien que le jeune homme qui avait eu un coup de coeur pour Tressia ne va pas assumer d’avoir levé la main sur son ex.

Il évoque, pour justifier son retour en France, des raisons professionnelles ! La chaine, elle, essaie de minimiser le scandale. Son éviction du jeu a cependant bel et bien été confirmée par la chaine, qui a donné pour raison « une légère altercation ».

Hebergeur d'image

>>>> Cliquez ici pour savoir les vraies raisons du départ d’Antonin  <<<<

Que pensez-vous de l’éviction d’Antonin ? Croyez-vous qu’il a frappé son ex Stéphanie ? Etes-vous déçus qu’il ne fasse plus partie de l’émission ?