Emilia (#LPDLA): Elle s’est battue avec Camille pendant le tournage!

LIRE LA SUITE

Jessica a visiblement de nombreuses révélations à faire sur l’émission « Les Princes de l’Amour » dans laquelle elle a tourné. Après avoir révélé au micro de MFM Radio que la production leur tendait le verre à la main, c’est dans le bain de Jeremstar que celle qui était venue pour séduire Benjamin a fait une révélation sur la mésentente d’Emilia et Camille. 

Si Emilia et Alex était déjà en couple avant l’émission, Camille qui ne le savait pas était venue pour séduire celui qui emménage aujourd’hui avec sa chérie. De toute évidence, le courant ne serait pas du tout passé entre les deux jeunes femmes qui en seraient venues aux mains, à en croire la déclaration de Jessica : 

Article populaire

Elsa Dasc (#LPDLA6): Elle réagit à une rumeur de couple pendant le tournage!
Elsa Dasc (#LPDLA6): Elle réagit à une rumeur de couple pendant le tournage!

« Camille et Emilia se sont un peu fightées en journée off du coup, on ne l’a pas vu. On a dû se mettre à trois pour les séparer, de vraies tigresses ! Portes, poings… Elles voulaient vraiment se défoncer la gueule. C’était pour une histoire d’habits que l’autre avait mis et qui avait trempé ses habits… Elles ne s’appréciaient pas du tout, malheureusement elles devaient partager la même chambre et c’était un peu compliqué ! »


Ce ne serait pas la seule altercation physique qui se serait déroulée sur le tournage. On vous révélait en effet qu’Alexandra s’était battue avec Quentin et lui avait craché au visage et qu’Aurore avait uriné dans la valise de Jessica

Que pensez-vous des révélations de Jessica ? Comprenez-vous que Camille et Emilia se battent pour des vêtements ? 


>>>> Cliquez ici pour regarder l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar <<<<