Amélie (#LesAnges6) : Elle pose sans maquillage sur le tournage !

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, les candidats des « Anges 6 » sont de nouveau présents sur les réseaux sociaux. Ainsi nous avons pu voir Anais plus sexy que jamais au bord de la piscine ou Nelly faisant du shopping ! Si Amélie a récemment donné des nouvelles à ses fans sur Twitter, c’est sur son compte Instagram privé que la jeune femme s’est affichée sans maquillage. 

Apparemment pensive, la belle blonde pose allongée dans un lit, les yeux fermés, démaquillée, avec le doudou de son fils entre les mains. C’est sans doute l’absence de son petit Hugo ou le décès d’une des fans d’Anais qui ont rendu Amélie nostalgique. Avec cette photo, elle revient sur son début d’aventure dans « Les Anges » et semble nous confirmer sa dispute avec Anais ainsi que la violente altercation entre les deux Julien

Article populaire

PHOTO – Amélie (#LesAnges7): Cliché sexy en lingerie sur le tournage d’#HG4!

Hebergeur d'image

« Une aventure énorme, des moments de fou-rire, des disputes, des larmes. Oui Les Anges, c’est tout ça ! » 

La jeune femme au caractère explosif semble relativiser. Si elle n’a pas vraiment l’air au top de sa forme, il ne fait aucun doute que l‘arrivée de sa grande copine Maude dans la villa va la rebooster !

Comment trouvez-vous Amélie sans maquillage ? Pensez-vous que le manque de son fils devient difficile pour la jeune femme ?