Clara (#SS7): En route pour Miami pour sa carrière de chanteuse ?

LIRE LA SUITE

Les candidats de la dernière saison de « Secret Story » sont bien décidés à rebondir cette année ! Après Anais, Eddy et Julien qui se sont envolés en Australie pour tourner « Les Anges », c’est au tour de Clara de partir à l’étranger pour des raisons professionnelles. 

En effet, la belle brune n’a jamais caché sa volonté de chanter et d’évoluer dans la musique. Si il y a peu, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle reviendrait bientôt avec de nouveaux projets, il semble que ce soit chose faite ! 

Hier matin, l’ex de Gautier s’est envolée très loin de lui et de la dépression qu’on lui prêtait ! C’est à Miami que la jeune va s’installer pour les jours à venir. Elle a posté sur Instagram une photo d’elle à l’aéroport, billet en main, avec un message à l’intention de ses fans très explicite : 

Article populaire

Clara (#SS7): En route pour Miami pour sa carrière de chanteuse ?

« Bonsoir mes petits amour! Demain, départ: Miami pour une longue durée. Le boulot m’appelle!! Quelque chose de top se prépare. J’essaierai de vous donner le plus de nouvelles possibles. »


« Bonjour mes amours, promis dès que j’ai un moment TC pour vous et surtout je vous ramène plein de projets 😉 et du soleilllll, vous serez pas déçus ! Parole de moi. Let’s go!!! »


L’ex de celui qui tiendra peut-être la prochaine chronique de TV Mag pour « Secret Story 8 » semble donc accomplir son rêve de chanteuse qu’elle évoquait dès sa sortie de « Secret Story ». Espérons pour elle que cela marchera !

Pensez-vous que Clara puisse faire carrière dans la chanson ?