Julien (#IDV3 – #LesAnges6): Va t-il tenter de découvrir la vérité sur son enfant en Australie?

Comme vous le savez, Julien est actuellement en Australie, plus précisément à Sydney, en tant qu' »Ange de la Téléréalité ». Si nous avons eu quelques nouvelles de lui par l’intermédiaire de Matthieu Delormeau qui a brossé de lui le portrait que nous connaissions déjà, à savoir celui d’un bourreau des coeurs, nous nous posons toutefois une petite question.

Le séducteur qui, aux dernières nouvelles se serait battu avec l’autre Julien (SS7), avait fait une bien étrange révélation il y a quelques mois sur le plateau du Mag.

C’était au mois d’octobre dernier que Julien avait été invité suite à sa participation à « L’île des Vérités 3 ». Il avait alors déclaré avoir…mis une fille enceinte!

« C’était une fille de Saint-Etienne avec laquelle je suis sortie pendant deux mois, elle est tombée enceinte. Elle voulait le garder mais pas moi donc je lui ai donné de l’argent pour qu’elle avorte. Elle est finalement partie en Australie et je n’ai plus eu de nouvelles » avait-il expliqué.

Nous nous interrogeons donc sur la possibilité que Julien ait tenté de recontacter la jeune femme en question durant ce séjour en Australie, ou même l’inverse d’ailleurs puisque la médiatisation de Julien n’a certainement pas échappé à cette demoiselle qui rappelons-le est française d’origine!

Cela permettrait à Julien de savoir de façon définitive si il est effectivement le père d’un enfant ou si son ex a mis un terme à cette grossesse.

Il nous faudra malheureusement patienter avant d’avoir quelques éléments de réponse!

Que feriez-vous à la place de Julien? Tenteriez-vous de découvrir la vérité sur cet enfant?


M.P