Jessica et Camille (#LPDLA): « Des gens de la production couchaient avec des candidates! »

Nous ne savons pas si les candidats de l’émission « Les Princes de l’Amour » sont soumis à un contrat de confidentialité une fois le tournage terminé mais il est clair que depuis quelques semaines, la production doit légèrement grincer des dents! Les révélations vont bon train et elles ne sont pas toutes des plus reluisantes!

Si c’est Benjamin qui avait ouvert le bal des confidences en balançant par exemple que Delphine était une taupe et avait été virée à cause de ça, il ne s’est pas arrêté là et d’autres candidates lui ont rapidement emboîté le pas!

Les deux blondes, Jessica et Camille, se sont également livrées en interview et après avoir affirmé que « tout était truqué« , elles ont appuyé les dires du beau-gosse.

En l’occurence, Benjamin avait balancé sur l’importante consommation d’alcool des candidats et les deux demoiselles avaient confirmé.

Et bien cette fois-ci il est question de sexe…et pas qu’un peu!

Les filles balancent:

« C’était un vrai baisodrome, du sexe à gogo! (…) Tout le monde couchait avec tout le monde pratiquement!(…) La chambre des garçons c’était le baisodrome! Tu montes, t’es cuite! (rires) Les garçons l’ont tous fait, mis à part Giuseppe qui était correct.« 

Si jusqu’ici, ces révélations sont plutôt drôles, ce qui suit l’est nettement moins!

 » Un petit truc à savoir: il y a même des gens de la production qui couchaient avec des candidates! » lâchent-elles d’une même voix!

Et Camille de préciser:

« Je ne donnerai pas de nom car je n’ai pas envie de rentrer dans sa vie privée puisqu’il est en couple actuellement mais « il » se tapait bien une candidate. Il n’y en a pas qu’une d’ailleurs, je pense qu’il a essayé avec plusieurs! »

Voilà qui fait mal et qui jette un gros pavé dans la mare! La production ne s’est pour l’instant pas exprimée à propos de ces déclarations.

Etes-vous choqués par les révélations de Camille et Jessica? 

M.P