Mika et Florent Pagny (#TheVoice): Ils ne pourraient déjà plus se voir en peinture!

LIRE LA SUITE

Pour cette nouvelle saison de « The Voice », Louis Bertignac a, comme vous le savez, laissé sa place à Mika. La star internationale apporte réellement un vent de fraîcheur et de bonne humeur au programme phare de TF1! Mais si les téléspectateurs semblent ravis de l’arrivée du petit nouveau, Florent Pagny, lui, aurait visiblement déjà quelques difficultés à le supporter!

Nous apprenons en effet dans les pages du magazine Oops que le doyen du jury de The Voice se sentirait menacé par ce nouveau camarade! Une source proche de la production aurait confié:

« Mika est un artiste qui assure le show. Et cela l’a beaucoup stressé! »

Florent Pagny ne se gênerait donc pas pour qualifier régulièrement Mika de « petit », histoire de bien remettre celui-ci à sa place de débutant!

Article populaire

Florent Pagny (#TheVoice): Après Jenifer, lui aussi aurait décidé de quitter le programme!

Mika le lui rend bien puisque non content de se moquer de la petite taille de son rival, il le compare aussi régulièrement…à sa grand-mère!

« Quand il chante en anglais, il a l’accent de ma grand-mère libanaise! En plus il a les mêmes cheveux qu’elle! » avait-il lâché sur le plateau de « The Voice »!

Mika avait d’ailleurs déjà évoqué cette tension dans l’une de ses toutes premières interviews en qualité de juré.

« J’ai contacté Florent Pagny par sms. Il ne m’a pas répondu. Ca commençait bien! » avait-il balancé!

Cette tension a sans doute pesé dans les récentes déclarations de Florent Pagny qui accusait la production de vouloir le faire passer pour un ringard!

Espérons tout de même que les choses s’arrangent entre eux!

Etes-vous surpris d’apprendre que Florent Pagny et Mika ne se supportent déjà plus? Aviez-vous ressenti ces tensions à l’écran?

M.P