VIDEO – Alvaro (#NouvelleStar): Eliminé, il tacle Sinclair! « Je pourrais aussi faire des remarques sur sa musique! »

LIRE LA SUITE

Hier soir sur D8, nous avons assisté aux quarts de finale du programme. Derniers candidats en lice après l’élimination de Dana la semaine dernière: Pauline, Iseult, Mathieu et Alvaro. Au terme d’une soirée durant laquelle les candidats ont eu à interpréter trois chansons chacun, c’est Alvaro qui a quitté l’aventure.

Si Dana, suite à son élimination, a balancé sur la production qui lui aurait interdit de chanter une chanson en arabe, c’est cette fois-ci Alvaro qui s’exprime en interview.

Le jeune homme est en effet revenu sur ce dernier prime sur le plateau du « Figaro Tv » et a ainsi réagi aux propos de Sinclair qui s’est montré assez sévère envers ses prestations.

Visiblement, Alvaro a encore en travers de la gorge les remarques que le juré lui a fait sur sa reprise de Jim Morrison. Il faut dire que Sinclair n’a pas été tendre puisqu’il a balancé au jeune homme que sa prestation était sans intérêt et limite ridicule parce qu’il avait l’impression de voir un adolescent imiter un chanteur dans sa chambre!

Article populaire

VIDEOS - Jessica et Thibault: "Nous aussi on va faire des bébés!"
VIDEOS – Jessica et Thibault: « Nous aussi on va faire des bébés! »

Des paroles qui ont blessé le jeune homme qui a déclaré que Sinclair l’avait jugé de façon subjective, non pas sur la technique mais sur l’affectif.

Et d’ajouter:

« Moi je pourrais le voir en concert et lui faire des remarques aussi par rapport à sa musique! »

 

Que pensez-vous de la réaction d’Alvaro? Trouvez-vous ses propos déplacés ou êtes-vous d’accord avec lui?


 

Gossip.fr vous propose de découvrir l’interview d’Alvaro pour le Figaro Tv en intégralité:

 



M.P