Ayem: Elle souhaite un joyeux anniversaire à Nabilla sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si Ayem est absente de nos écrans depuis quelques semaines maintenant, elle se fait également très discrète sur les réseaux sociaux. La belle brune réserve en effet ses rares apparitions sur Twitter à des choses qui lui tiennent à coeur et elle nous l’a encore prouvé hier.

Après avoir disparu de la circulation, Ayem avait fait un retour pour le moins fracassant puisqu’elle avait exprimé son mécontentement envers Matthieu Delormeau et la chaîne NRJ12.

Quelques jours plus tard, de retour en france après un voyage à Dubaï avec son compagnon, la jeune femme avait tenu à remercier ses fans, ce qui lui avait valu de violentes insultes de la part de ses détracteurs.

Article populaire

PHOTO – Thomas Vergara: Il souhaite un « Bon anniversaire » à Nabilla!

Et bien cette fois, c’est pour Nabilla qu’Ayem s’est manifestée. La bombe des Anges 5, qui vient tout juste de se faire clasher par Giuseppe (QVEMF), fêtait hier son anniversaire.

Même si aux dernières nouvelles elles ne sont pas encore tout à fait réconciliées, Ayem n’a pas raté l’évènement et a tenu à le lui souhaiter.

Hebergeur d'image

 

 

Un message qui a sans aucun doute touché Nabilla droit au coeur puisque celle-ci s’est empressée de lui répondre:

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Les deux anciennes meilleures amies feraient-elles ainsi un pas de plus vers la réconciliation? Apparemment oui et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans qui semblent clairement nostalgiques de leur duo inséparable!

 

A suivre donc…

 

Que pensez-vous de ce message d’Ayem à Nabilla? Aimeriez-vous qu’elles se réconcilient enfin?

 

M.P