PHOTOS – Découvrez le visage de la strip-teaseuse dont Justin Bieber léchait le téton !

LIRE LA SUITE

Grâce à Justin Bieber, ses seins ont été vus et revus et sont désormais connus dans le monde entier ! En effet, le jeune chanteur de 19 ans a été photographié le week-end dernier en train de lécher le téton d’un stripteaseuse ! Aujourd’hui, TMZ a enquêté et nous découvrons désormais qui se cache derrière cette poitrine volumineuse. 

Cette photo a fait le tour de la toile comme étant une frasque de plus de la part du chanteur qui ne cesse de faire parler de lui pour ses diverses agressions sur chauffeurs et hôtesses de l’air et arrestations pour conduite en état d’ébriété ! Elle avait d’ailleurs particulièrement choqué son ex, Selena Gomez. Mais qui est cette fille dont on ne connait pour le moment que les seins ? 

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Soirée avec Justin Bieber et Paris Hilton, téton dévoilé: Elle fait le buzz à Cannes!

La jeune femme est blonde, mince, tatouée, a les cheveux très longs et des formes généreuses dont une énorme poitrine siliconée. Elle s’appelle Karolina et a 26 ans. Elle aurait été payée des milliers de dollars par Justin Bieber et ses amis pour danser devant eux lors d’une soirée qui se déroulait au Penthouse du chanteur à Las Vegas. 

Comment trouvez-vous la jeune femme ? Etes-vous déçus du comportement de Justin Bieber et avez-vous été choqués par les photos ?