PHOTO – Rihanna ultra sexy avec sa perruque blonde pour MAC !

LIRE LA SUITE

On vous le disait ce matin, Rihanna est une femme généreuse qui pense aux autres ! Après avoir apporté son soutien à la famille de l’un de ses fans qui a été assassiné au Brésil, la jeune femme s’unit à la grande marque de cosmétiques MAC pour une cause caritative ! 

La marque de cosmétiques MAC, avec laquelle Rihanna a déjà collaboré, possède une ligne appelée « Viva Glam » dont l’objectif est de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes atteintes du Sida. Une belle initiative qui dure depuis 1994, dont la célèbre et très sexy chanteuse de « Can’t Remember to Forget You » aux côtés de Shakira, sera l’égérie cette année ! 

Article populaire

PHOTO – Rihanna, fatiguée et ultra maigre, est-elle en pleine dépression?

Et pour l’occasion, la bad girl arbore un nouveau look avec une perruque blonde platine qui lui va à merveille ! Son maquillage, bien entendu parfait, lui fait des yeux charbonneux et des lèvres rouges pétantes. Une vraie femme fatale, seins nus comme elle adore le faire en ce moment, sur un fond noir ! Il ne fait aucun doute que cette nouvelle collection de maquillage marchera très bien, en partie grâce à la barbadienne. 

Comment trouvez-vous Rihanna en blonde platine ? Devrait-elle conserver ce look selon vous ?