Nouveau dérapage de Justin Bieber: Il agresse une hôtesse de l’air et fume de la marijuana dans un avion!

LIRE LA SUITE

Les problèmes avec Justin Bieber n’en finissent plus ! Au fur et à mesure des semaines, la liste de ses frasques s’allonge. Addiction à diverses drogues, arrestations, conduite en état d’ébriété, agressions… les infractions sont nombreuses. 

Si le jeune chanteur de « Baby » va devoir comparaitre de ses actes plusieurs fois dans les prochains mois, une fois à Miami pour avoir conduit sous l’emprise de drogues et alcool, une autre à Toronto pour avoir agressé un chauffeur de limousine, Justin Bieber n’est pas prêt de se calmer. Le jeune homme est devenu tellement ingérable, qu’une pétition pour le faire expulser du pays a été signée par des milliers de personnes sur le site de la Maison Blanche, et va même être étudiée par le président des Etats-Unis !

Article populaire

Justin Bieber et Selena Gomez: De nouveaux détails sur leur dispute ayant provoqué la rupture

Le week-end dernier, une photo du jeune homme et d’un ami léchant le téton d’une stripteaseuse a fait le tour de la toile. C’est en rentrant de ce week-end que Justin Bieber a commis une nouvelle agression. 

Justin Bieber, accompagné d’amis et de son père, avait loué un jet privé pour voyager de Toronto au New Jersey. L’avion avait déjà mis beaucoup de temps à décoller car, alerté par la forte odeur de drogue qui se dégageait, la police avait demandé à fouiller l’appareil. Faute de preuve, toute la bande avait pu s’envoler. 

C’est un journaliste, ayant lu un rapport effectué par les plaignants, qui a rapporté à NBC les problèmes survenus lors du vol. Les pilotes ont été obligés de porter des masques à oxygène durant toute la durée du voyage, en raison de l’importante quantité de fumée qui provenait de la cabine, où fumaient Justin et ses amis. L’hôtesse de l’air aurait, elle, été verbalement agressée par le chanteur. Pour sa sécurité, les pilotes auraient été alors obligés de la faire rentrer dans le cockpit tellement les passagers étaient insupportables. 

Voilà qui ne va pas redorer l’image de Justin Bieber qui ne fait que dégringoler ! Peut-être devrait-il accepter l’aide que veut lui apporter le père de Miley Cyrus, qui lui propose de faire une retraite spirituelle avec lui… 

Le comportement de Justin vous choque-t-il ? Pensez-vous qu’il peut encore redorer son image ?