PHOTO – Aurélie Dotremont plus amoureuse que jamais de son nouveau mec!

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont, candidate de l’émission « Les Anges 5 » se séparait de son chéri Benjamin, qu’elle avait rencontré au cours de l’émission et avait qui elle entammait une relation très sérieuse. Les deux envisageaient même de concevoir un bébé. Cependant, une série d’histoires peu claires a mis fin à leur histoire d’amour.

La jolie blonde s’en est assez vite remise ! A peine quelques semaines plus tard, elle était déjà recasée avec un organisateur de soirée, nommé Isaac Haddad, qui n’est autre que l’ex de sa grande copine, Capucine

Depuis le début de leur histoire, Aurélie est assez discrète sur leur relation. Mais à chaque fois qu’elle publie sur les réseaux un mot ou une photo à l’intention de son chéri, on comprend rapidement que tous les deux sont très bien ensemble et qu’Aurélie semble vraiment heureuse. 

Hier encore elle publiait sur son compte Instagram une photo avec son amoureux. Ils apparaissent sur ce cliché plus que proches et très complices, avec pour seul commentaire de la part de la jeune fille « Heureuse ». Voilà qui fait plaisir à voir ! 

Son ex Benjamin, de son côté, qui avait déclaré vouloir rester célibataire, s’est envolé pour l’Australie et tourne actuellement « Les Anges 6 » pour NRJ12. Le jeune homme semble aller très bien lui aussi puisque les rumeurs le disent en couple avec Anais, la grande gagnante de la dernière édition de Secret Story… 

Que pensez-vous du nouveau mec d’Aurélie ? La préfériez-vous avec Benjamin ?