Alexia (#SS7) demande à Jamel de lui trouver « une drogue bizarre » sur Twitter !

LIRE LA SUITE

Alexia, finaliste de la dernière saison de « Secret Story » ne semble pas vraiment en grande forme ces derniers temps. Si elle a connu des moments difficiles à cause de sa relation avec son ex, Vincent, aussi candidat de « Secret Story » qui s’est fait piéger pour son anniversaire, la belle ne semble pas tout à fait remise. 

En effet, elle est apparue dernièrement particulièrement amaigrie, notamment sur les photos du shooting qu’elle a fait pour dévoiler sa nouvelle poitrine mais aussi surtout sur une vidéo postée sur le compte Instagram de Jeremstar

Si la jeune femme a démenti toutes les rumeurs concernant son éventuelle anorexie, elle essaie de se vider la tête en changeant, par exemple, radicalement de coupe de cheveux, il semblerait à en croire son compte Twitter qu’elle ai beaucoup de mal à aller de l’avant. 

Article populaire

Alexia et Vincent (#SS7): Ils annoncent officiellement leur rupture sur Twitter!

Hier, elle postait un message déclarant qu’elle voudrait utiliser le « flash » du film « Men In Black » qui permet d’oublier toute une partie de sa mémoire. De quoi la soulager et lui permettre d’aller de l’avant ? Ce à quoi Jamel, un ancien candidat de sa saison de « Secret Story », a répondu et s’en est suivi un échange qu’il faut prendre au second degré, dans lequel Alexia demande de la « drogue bizarre de Marseille » au beau brun ! 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Du second degré certes, mais la jeune femme ne semble quand même pas aller très bien. 

Etes-vous inquiets pour Alexia ? Pensez-vous que la jeune femme a du mal à se remettre de sa rupture avec Vincent ?